• Spring Haul ♥

    Spring Haul ♥

    Hey hey,alors aujourd'hui je vous fait un Spring Haul,ce que j'ai acheté pour le printemps,parce qu'en ce moment il fait vraiment beau donc j'ai fait quelques petits achats pour cette saison.

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Tout d'abord je suis allé à Zara et j'ai trouvé sur ce petit sac bleu ciel,alors déjà je suis fan de la couleur et en plus il avait tout juste la bonne taille pour mettre toute mes petites affaires:

    Image 2 de SAC À DOS AVEC FERMETURE MÉTALLIQUE de Zara

    Il coûte 19,95€,pour le retrouver>>clique

    Ensuite je suis allé sur le site de Stradivarus et j'ai commandé deux petits trucs que j'aime beaucoup:

    Le haut noir coûte 9,95€>>ici                     Le haut beige coûte 8,87€>>ici          

    la salopette coûte 29,95€>>ici

    Et pour finir je suis passé à Tally Weijl où j'ai acheté ses deux petits hauts:

    Le beige coûte 9,99€>>ici                      Le haut rose coûte 9,99€>>ici

    ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Voila voila,vous pouvez retrouver tous ces articles sur leurs site si ils vous intéresse ♥♥

                                       

     

                


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:44

    Le sac est génial !

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:53

    Merchii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :